Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melissa Foster

Melissa Foster

Lubrification vaginale : mouillez-vous assez?

Et oui, vous avez bien lui, la lubrification vaginale et un sujet tabou chez certaines filles, ou bien un aspect de leur vie sexuelle très negligé alors qu’il devrait occuper une toute première place, mais pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




la!! je sèche!!!lol
Roméo.c'est pas très romantique comme sujet.un homme qui se préoccupe de cela.louche, quand on "sèche" c'est que le désir n'est plus là.ou que l'on vieillit.
Alors c'est propre à chaque femme et on se mèle de ses affaires et NA!
Ma copine est obligée de mettre des couches-culottes.
il risque de pleuvoir, il y aura suffisamment de mouille finalement.
là je sèche!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Verrière cuisine Adoptez une verriere interieure type atelier d'artiste pour separer deux espaces ! De style industriel, cette cloison tendance permet d'isoler sans separer et de conserver un maximum de lumiere naturelle. Inspirez-vous avec ces 12 verrieres
  • Bilan hormonal de la femme Bilans biologiques. Bilan hormonal de la femme - Statut endocrinien. Prelevement et liste des analyses a realises. La testosterone est une hormone steroide male produite naturellement chez l'homme et, a un moindre degre, chez la femme. Analyser s
  • La Baguette d'Or Aurillac La Baguette d'Or a Aurillac Restaurants asiatiques : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. Restaurant chinois a Aurillac : les meilleurs etablissements du guide Restaurant de Linternaute. Consultez les
  • Comment perdre du ventre BODYHIT : Maigrir et perdre du ventre rapidement - nos coachs vous donnent 10 astuces pour optimiser vos efforts sans avoir besoin de faire un regime. Entre ballonnements et kilos en trop mal loges, votre tour de taille vous complexe ? Grace
  • Penser vous que ces 2 blague sont blague est racistes? Un génie apparaît dans une tribu africaine pour exaucer un voeux à tous les habitants du village. Il les fait mettre en rang et leur demande un par un quel voeu ils voudraient. Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc. Le EN SAVOIR
  • Que dites vous du comportement de ma voisine? "Moi, ma voisine, elle m'a bran -ché mon four à micro-ondes. elle m'a su-per bien conseillé pour le choix de mes rideaux. Puis je l'ai enc-ore remercié chaleureusement avant qu'elle reparte!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pourquoi le malheur des un fait le malheur des autres? Je ne me considérais pas comme étant une personne jalouse jusqu'à aujourd'hui! quand j'ai reçu une lettre d'une ancienne amie me décrivant comment elle était heureuse depuis plus d'un an (je n'avais pas de nouvelles depuis 6 ans) car elle est tombée
  • Laisser les mômes déballer les Kinder pour les mettre dans la pâte à cookies et aller aux toilettes pendant ce temps.On a fait des cookies aux Smarties du coup ;-)Si si.ils les ont bien déballé! Mais ils ont tout bouffé AUSSI! ^^ C'était quoi votre dernière mauvaise idée?
  • A partir de quel age une femme commence telle à préférer les hommes plus jeunes qu'elle? Non parce que c'est bien connu mesdames vous préférer les hommes plus vieux. EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
UNE JOURNÉE DANS MON ASSIETTE VEGAN | CALORIES ILLIMITÉES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article