Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melissa Foster

Melissa Foster

Comment m'en sortir mon mari est trop jaloux?

Olé Olé! EN SAVOIR PLUS >>>




Déjà pas le rendre jaloux, et lui donner confiance.
Occupe toi de lui ++ que les autres qui t'entoure , et ne t'intéreese pas des autres là il va avoir confiance à toi il ne sera plut jaloux
Mais si tu rigole ou tu chouchoute les autres (même ses proches parents ou amis ) à sa présence là ça vas empirer les choses ;)
viens avec moi , suis pas jaloux.à vrai dire je m'en fous de tout le monde ça aide.à quelques exceptions près
la thérapie la jalousie ça se soigne
Cherche l'objet de sa jalousie est offres-la lui.
Et s'il s'agit de la jeunesse, offres-toi un relooking.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fabriquer un cache pot en papier peint On vous donne des idees pour personnaliser vos pots de fleurs pas toujours tres esthetiques. Voici plus de 30 DIY pour faire un cache-pot soi meme?!. Un peu de corde et de laine et voici un cache-pot au style boheme. Vous y prendrez tellement gout qu
  • ECO COIFF DIFUSION Calais Eco Coiff, Saint-Omer. 25 J’aime. Salon de coiffure. Votre salon de coiffure Coiff&Co Gazeran vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale ! Coiff&Co c?est avant tout un service rapide, pratique et des prix malins toute l?annee !
  • EOS Lip Balm Sphere — Design Life-Cycle . Right on the heels of allegations that Wen by Chaz Dean causes hair loss comes another startling beauty controversy. A woman is now suing EOS, claiming that the company's lip balm is causing some.
  • Métropole Rouen Normandie . Consultez les annonces de l'agence LAFORET ROUEN et trouvez un bien en vente ou en location sur A Vendre A Louer.A partir de septembre 2019, decouvrez la Foret Monumentale pres de Rouen. Un parcours d??uvres monumentales land-art dans la foret
  •  
  •  
  • Pourriez-vous classer ces professions par ordre de préférence selon que vous aimeriez les exercer ou pas : Doctoresse - Vétérinaire - Infirmière - Présidente de la République - Chanteuse - Actrice - Prostitué - Fermière Interrogation à l'adresse des femmes?
  • Je suis amoureuse du meilleur pote a mon frère que faire? pour lui dire et savoir si lui aussi m'aime sans que mon frère soit au courant
  • Je ne sais pas si je l'aime? Voilà, je suis avec quelqu'un depuis quelques mois.Ce n'était pas un coup de foudre. D'ailleurs j'ai eu très peur d'entamer cette relation.Depuis quelques temps je commençais à ressentir des sentiments amoureux, une attache pour cet homme.Or, il y a
  • Comme c'est un grand evenement de la vie je me loue pas cher pour la soirée Pour les célibataires, le 14 février approche à grands pas, voulez vous louer un Valentin pour cette occasion?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
COMMENT Perdre du poids en courant : Quelle fréquence, CB de temps ?- Ep.#012

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article