Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melissa Foster

Melissa Foster

Citation de lover?

J'ai demandé à Dieu une fleur il m'a donné un jardin,
Je lui ai demandé de l'eau il m'a donné la mer,
Je lui ai demandé du sable il m'a donné la plage,
Je lui ai demandé une princesse il m'a donné toi.
Si vous avez des citations de lover, faites tourner. Merci EN SAVOIR PLUS >>>




dans une semaine il y a 7 jours,
dans une main il y a 5 doigts,
et dans mon coeur il n'y a que toi.
Je voudrais etre une larme pour naitre dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres. Celle-ci marche pas mal
c'est mignon mais j'en connait pas
et oui , moi aussi je suis devenue la petite princesse d'un ange
bise
bonne journée
si un jour je meurs et on m ouvre le coeur on lira en lettres d or que je t aime encore.
lover : tu sais que ta mere c'est une voleuse?
la fille : ah bon pkoi?
lover : parce que elle a volé les deux plus belles etoiles du ciel pour en faire tes yeux
la fille : waaaaaaaaaaaaa c'est trop beau! t'es l homme de ma vie"
enfin bon j'aime pas les lover , on souffre assez de cet espece

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Toute l'actualité Replay
  • Bordure jardin bois . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Un des secrets pour avoir un beau jardin, c’est d’avoir de belles bordures bien p
  • for music videos Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Pour ou contre la mammographie FAUX?. Il s?agit d?une methode de depistage et non pas de prevention. Depistage du cancer du sein : avantages et inconvenients - Comme tout acte medical, le depistage du cancer du sein presente a la fois des benefices et des limites. L?impact du depi
  • D'après vous la passion est-elle dangereuse? si oui pourquoi?
  • Je compte dire ça à mon ex qui ne veut plus me parler. Qu'en pensez vous? "on s'est rencontré dans une asso qui nous plait à nous 2 et pour les raisons citées dans mes dernières questions, il ne veut plus me parler (j'ai raconté l'histoire en gros). Je compte lui dire "tu comptes pourrir l'ambiance de l'asso comme ça en me" EN SAVOIR PLUS
  • Quel est l'homme le plus important dans la vie d'une femme? ou les hommes si vous hésitez
  • Queske une fille resent quon elle voit un un superbe bogosse? pour les garcons ( ils le save) mais pour les fille on ligniore svp repander franchement EN SAVOIR
  • Je suis parti 3mois loin de mon ex que jm encor mais qui me nargue avec sa nouvel copine, Ai je bien fai? Je l'aime mais je l'ai quitée car il n'était pas sérieux et quand j'ai voulu me remetre avec ca ne c'est pas passé comme autrefois ou on se remété ensemble sans réfléchir, il ne savait plus mais toujours le grand amour puis Je décide de ne plus lui
  • Je vais prendre une douche? Qui vient me brosser le dos. ensuite un petit massage?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Ce que vous devez savoir sur LE FIBROME UTERIN Sante & Divertissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article