Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melissa Foster

Melissa Foster

Avez-vous un jour?..?

Tenté l'expérience de la voyance, cartomancie, magnétiseur.Racontez moi! EN SAVOIR PLUS >>>




une amie m'a tiré les tarots.elle m'a prédit une rupture un amour et un fils.
J'ai quitter mon mari, trouver l'homme de ma vie et eut un fils.elle n'a pas eut tort.
Non je n'y crois pas je pense que rien n'est ecrit mais que tout s'ecrit en fonction de sa vie. Et quand je dis ecrit c'est metaphorique car ecrit ou?
Je n'y crois pas non plus et puis j'avoue que ça me fait peur.
je pense ke les gens ont recour a la voyance qd ils ne peuvent pas atteindre un objectif personelement j'yai jamais pensé j'y reflechirai et toi alors
je n'y croit pas en ces choses mais croit en toi et laisse le destin te guider ton chemin!!
a ce qu'il paraît ce jeux peut te devenir chère

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • LUMINEERS by Cerinate in Santa Cruz We offer LUMINEERS by Cerinate to improve the apperance of your teeth in a non-invasive way. Contact us to schedule an initial consultation. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les
  • comment perdre les derniers kilos de gras YouTube Apres un regime efficace, il n?est pas rare de voir l?aiguille de la balance faire une pause prolongee sur le dernier indice de poids obtenu alors qu?on reverait de deloger nos derniers capitons..Perdre du poids n?est pas tres simple. Voici en dix po
  • Allergie aux venins de guêpes et abeilles C?est l?ensemble des accidents allergiques survenant apres piqures de guepes, abeilles et autres hymenopteres. L'institut de veille sanitaire signale une recrudescence des piqures d'hymenopteres. Souvent benignes, elles peuvent parfois prov
  • Toutes les photos du style industriel moderne samedi 15 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Tableau style industriel sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Decoration industrielle : Des materiaux bruts et solides Vous avez envie
  • Dans une soirée, un homme qui vous plait vous parle et après 14 minutes de conversation regarde sa montre (Rolex à 4 170 euros) et dit qu'il doit partir. Il sort un stylo (Dunhill à 920 euros) et vous donne un numero de tél pour le joindre.Que pense Un homme vous plait, que faites vous?
  • Que faut il dire a quelqun que l on ne l'aime pas sans lui faire du mal? Que faut il dire A quelqun que lon aime pas sans lui faire de peine?
  • Comment se venger d'un coureur de jupon? Bonjour,J'ai rencontré un homme a mon auto ecole avec qui le courant et passe très vite c'est lui qui a engagé la première conservation et qui m'a demandé mon numéro. Étant en couple je lui ai dit que rien ne pourrais être possible je ne cautionne p EN SAVOIR
  • J'aurai 25 ans le 28/12 ,j'ai eu 4 intimités et la dernière fut 3/12/06? je fais un rapport par mois ou entre deux mois,mais je ne suis pas dans ma peau lors de ces rapports j'ai des douleurs.c'est parce que je met du temps ou bien comme c'est un debut.je trouve ça anormal.ce rytme est-il conseillé? EN SAVOIR
  • Le super beau mec qui vous fait flasher vous invite a prendre un verre chez lui après? le restaurant, mais là surprise, vous trouvez une petite culotte sale dans le canapé vous faite quoi?
  • du genre qui vous plein de compliments.qui disent:viens quand tu veux!je suis si heureux de te voir etc.qui disent qu'on est quelqu'un de très beau,de très bien.c'est agréable ce genre de personne mais en même temps on sait pas trop que penser.(je p Avez vous peur d’être envahissant avec les gens très chaleureux,généreux,expansifs?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
PROTÉINES VÉGÉTALES AVEC FABIEN SUBLIM by FABIEN SUBLET

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article