Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melissa Foster

Melissa Foster

Tarte au citron meringué?

.qui dit mieux? EN SAVOIR PLUS >>>




c'est vrai que c'est délicieux, mais.
je préfère une bonne tarte tatin :o)
quand tu reviens à Rouen, tu me dis je t'en ferai une
bises
ce matin j'ai découvert la galette aux pommes (pas la compote) mais des morceaux et pleins de frangipane et j'avoue que j'étais très étonnée du résultat et j'ai trouvé cela très moelleux!
je prends note!
faut dire qu'elles étaient soldées : une achetée, une gratos!
lol!
j aime tout ce qui a du citron mais je préfère la foret noire!!
c est un délice!
bisous ma belle
au citron ma preferee..ah merd. c'etait au saumon mon prefere vive les apericubes lol
@ la garce mdr.c'etait un crumble ta galette? on solde de tout c'est fouuuu mdr tu m'as fait trop rire sur le coup des soldes.je te mets un pouce
J'adore, mais j'ai aussi un faible pour les tartes à le Rhubarbe!
Le côté acidulé j'adore!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment bien se préparer à un régime Un regime, ca implique forcement des changements, et quelques contraintes. L?importance du sport dans un regime efficace - Motivation MinceurPour la troisieme annee consecutive, le regime mediterraneen a ete designe comme etant le meilleur pour la sa
  • Coiffeur Decouvrez Amelie Coiffure (20 r Commerce, 18400 Saint-florent-sur-cher) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Air du temps coiffure - 22 av du général leclerc, 18400 Saint-Florent
  • Selena Gomez Says She Suffered Selena Gomez is glowing, weeks after leaving rehab. This Monday she posted a series of photos from a beach day with her girlfriends. In one of her most candid interviews to date with NPR's Lulu Garcia-Navarro, Selena opened up about how she came to r
  • Recette de Fondue Savoyarde Recette de cuisine Marmiton.Recette de cuisine Marmiton. Suisse, savoyarde, franc-comtoise. La fondue se decline a toutes les sauces. Si vous nous aimez vraiment, vous avez deja lu l'une de nos vraies recettes. Si vous n
  • Vous trouver pas que c'est du sexisme? "car j'ai déjà poser plusieurs questions qui ont déjà été poser par des hommes avant moialors eux avait droit a de bonnes réponses et du respectset que moi j'avais parfois droit a des insultes du genre ton avatar est moche (j'avais un ancien avatar q" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Mesdames, un homme soumis, ça vous fait rêver? Oui, laissez nous croire que nous ne le sommes pas toujours!! hi hi hi
  • Peut on apprendre à aimer quelqu'un ou l'amour pour quelqu'un ça vient tout seul? l' amour pour une personne vient tout seul si c' est la bonne personne! ça, c' est pour l' amour conjugal ; par contre, il nous faut apprendre à aimer un patron ou un chef embêtant , notre place en dépend, mais ce n' est pas le même amour! Jésus
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Les maux de la grossesse : 1er Trimestre de grossesse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article